Journal de l'élevage

Concours Nantes du 10 Octobre 2012

Bonjour à Tous!

Quelques nouvelles suite à notre participation au concours canin internantional de Nantes du 10 octobre 2012.

Fiou quel monde, pour dire vrai ça été une journée très longue! Ont été présenté Gommette, Eros, Hermione ainsi que Galilée (1ère portée d'Etna et Eros) qui est venue avec ses maîtres nous accompagner et representer "L'élévage du haut de la Richerais".

Gommette (Havanais) est passée en même temps qu'Eros, à deux niveaux différents, (il a fallu courrir), mais grande fierté lorsque la demoiselle est classée deuxième excellente. Pour Eros, la concurrence était rude, beaucoup de monde pour cette spéciale "bouviers", nous avons obtenu un "Très bon", de même pour la belle Galilée. Enfin, Hermione, notre petite dernière qui a inauguré le salon en tant que puppy, a obtenu un "très prometteur", elle a eu droit à beaucoup de compliments du jury. C'est donc donc un esprit très satisfait et positif, que cette longue journée s'est terminée.

Photo: De droite à gauche, Michel et notre beau Eros, Johnny qui tient notre Hermione, Tiphaine et leur Galilée (notre toiletteuse du Salon Etoile Toilettage à Treillière) et enfin, moi avec ma Gommette.

Au passage, merci encore pour vos visites "non stop" et surtout, meilleurs voeux pour cette année 2013, qui nous l'esperons, sera pleine de surprises.

Biz à vous,

ISA

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

16.04 | 20:19

Merci Isabelle pour tout l amour que tu donnes à tes poilus...bichons et bouviers...
Nous avons adopté Oscar et c est un vrai bonheur, plein d amour....

...
15.04 | 20:21

le papa et la maman sont magnifiques, pas étonnants que les petits loulous soient si beaux

...
07.12 | 16:45

oui oui je te connais, au besoin contactes moi sur mon adresse mail. ce site est consacré à mes poilus tu as toutes mes coordonnées sur la page d'accueil

...
03.10 | 16:11

Bonjour Isabelle, on se connait sans se reconnaitre, je suis Alain Koch, de Bretagne en Finistére, juste un petit coucou en passant

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE