Journal de l'élevage

Le site est à jour ! Enfin les vidéos sont là !

Isa

Bonjour, 

Je vous annonce la naissance de mes bébés bichons Havanais issus du couple Léo et Lollipops. Nés le 24/08/18, nous avons 2 mâles et 2 femelles! Belle suprise côté couleurs encore une fois! Rendez vous sur la page "bichons havanais" -> Portée du 24/07 ou sur mon groupe Facebook "Bichon Havanais France" que j'anime à temps plein.

Comme toujours je suis aux anges! 

A bientôt, 

Isa

Jack de la Noé des Grands Froids et notre Jeep black pearl du Haut De La Richerais ont le plaisir de vous annoncer la naissance de 7 bébés en parfaite santé Cool

4 jolies femelles 

3 superbes mâles

de nouvelles photos arrivent bientot

Bonjour, 

C'est pleine de joie que je vous annonce que notre Jeep Du Haut de La Richerais sera prochainement maman. Une échographie réalisée cette semaine a confirmé la présence de bébés boubous! Le terme est prévu pour début janvier. En attendant leur arrivée et les photos, n'hésitez pas à me joindre au 0634083870.

Amicalement, Isabelle Cour

Le 11/04/2017  sont nées quatre petites Havanaises issues du mariage de Léo et Gomette, un résultat aux couleurs très étonnantes et peu voir inconnues, dans le monde du Bichon Havanais. 

N'hésitez pas à me joindre pour toutes informations au 06 34 08 38 70 ou par mail à isabelle.paillard1@gmail.com 

Aussi, rejoignez nous sur notre page Facebook "Bichon Havanais France" dédiée à la race et à ses passionnés. 

 

 

Commentaires

10.05 | 09:58

Magnifique cette élevage familiale, les bébés sont très gâtés,bien élevés et ils sont splendides, Isabelle est vraiment passionnée, pour tous leurs chiens !!!

...
08.05 | 20:28

Site très bien fait. C'est clair et bien explicite.... bravo👍👍😍

...
08.05 | 20:05

Superbe élevage! Propriétaires charmants et passionnés! Toujours disponibles et experts dans leur domaine. Une vraie belle rencontre!

...
08.05 | 19:32

Bravo pour ton site très belle page d'accueil et à bientôt

...
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE